Problème de pénis après péridurale [Avis d'expert]

Il y a un mois, j'ai subi une opération au cours de laquelle j'ai eu le soi-disant dans la colonne vertébrale et double cathétérisme. Depuis, mon pénis semble engourdi au toucher. Est-ce une complication ou des effets secondaires de l'anesthésie et du cathétérisme? Faut-il du temps pour que tout se normalise ou y a-t-il un problème?

Je pense que c'est une question de temps et de "récupération" générale. Les procédures que vous avez décrites - anesthésie péridurale et cathétérisme - ne donnent pas ce type de troubles. Le problème est également que vous réfléchissez et analysez maintenant votre expérience sexuelle, ce qui aggrave paradoxalement le problème. Le sexe doit être spontané pour réussir. Parfois, "penser fait mal".

N'oubliez pas que la réponse de notre expert est informative et ne remplacera pas une visite chez le médecin.

Beata Ciesielska

Un sexologue spécialiste et témoin expert. membre de la société européenne et polonaise de médecine sexuelle, de la société polonaise d'andrologie et de la société pour les bonnes pratiques de recherche clinique. Je me rencontre dans un bureau privé à Łódź (sur rendez-vous, tél. 0501 019 578).

Étiquettes:  Coupe-Enfant Beauté Différent 

Des Articles Intéressants

add